Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
15 septembre 2007

Histoire de brioches

Petit message pour Bia :
les enfants ont adoré n'ont pas du tout aimé tes spirales au chocolat !!!

preuve en image

collage

et comme j'avais doublé les proportions (je connais mes gourmands !)
il va falloir que je bataille me sacrifie pour les finir !!!

C'est dur la vie de maman !

Allez jeter un oeil chez elle ... les recettes foisonnent !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça se voit ! ça n'a pas l'air appétissant du tout ! non non ....
B
J'adore les photos...elles sont trés douces..en tout les sens!!
L
Hummmmmm
C
trop tentant ... pour une clémentine au régime. Non je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas ...
E
Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Publicité