Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 septembre 2007

bientôt le goûter !

Et chez nous, c'est pains au lait !!!

collage1

pour 12 petits pains

20 cl de lait
80 g de beurre
1 oeuf
10g de sucre en poudre
1cc de sel
350 g de farine
1 sachet de levure de boulanger

Mélanger et pétrir l'ensemble, ou mettre dans la MAP, programme pétrissage.
Laisser lever pendant 1h puis mettre en forme dans des moules.
Faire cuire à 220 ° pendant environ 20 min.

J'y ajoute un carré de chocolat dedans ... succès garanti !!!


collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à tester demain pour finir la journée au coin du feu...
C
merci miss!je tenterai alors!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je me suis régalée! merci pour la recette! j'ai utilisé la levure en granulé du supermarché, et mon petit four!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Casa
N
moi j ai essayer pas encore gouter mais hummmm<br /> l odeur par contre question pourqoui j ai reussi a en faire que 8 moi et meme pas grosse c est normal?
N
l'goûter !!!!!!!!!! j'en veux !
Publicité