Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 janvier 2008

Petit papa Noël # 4

Encore des cadeaux et cette fois un échange qui me tenait vraiment à coeur !

Il y a quelques temps, j'ai découvert une toute jeune blogueuse, un peu hésitante et complexée mais qui avait toujours le sourire aux lèvres ... un vrai rayon de soleil à chaque visite chez elle ... et un fiston si mignon un poil plus jeune que ma louloute !

Et en quelques mois, elle en a fait du chemin, cousu des merveilles, partagé de délicieuses tasses ... mais cela n'est pas du tout étonnant, elle est douée et créative, rigolote
et surtout siiiiiiiii gentille !!!

Alors, nous avons eu envie de nous faire un petit cadeau de Noël,
la bonne occasion pour faire plaisir à l'autre !

Et voici ce que j'ai reçu de sa part :

P1050765_1

Un superbe pantalon, patron maison n'est-ce pas, et je vous jure il est encore mieux en vrai, en velours milleraies gris et doublé jersey vieux rose ...
et la petite poche en ménasse, joli clin d'oeil de sa part !

Il va comme un gant à ma nénette qui semble si à l'aise dedans ...

collage_1

Ce pantalon est un prototype mais franchement, vu le résultat,
il mérite d'être fait et refait ...
à vos commandes les filles !

Et le joli paquet contenait aussi un adorable carnet, l'une de ses lubbies, qui sera parfait pour noter mes petits projets et vos adresses !

P1050772_1

Un énooooooooooooooooorme MERCI ma très chère Clem fraiche ...
Je suis sure que tu es la fille du père Noël !!!

De mon côté, voici les petits cadeaux confectionnés ...

P1050610 P1050613
P1050612_1

Une casquette pour Aurèle, en twill (???) et doublé de mon tissu vintage préféré !

Et un carnet de recettes car la dame est gourmande et pourra noter ainsi ses petits plats préférées !

P1050615

J'y ai ajouté deux trois douceurs juste pour le plaisir des yeux,
de l'odorat et des papilles surtout !!!

Sauf que le colis n'est jamais arrivé jusqu'aux mains de Clem ... un facteur peu sérieux ou un voisin mal intentionné ???
Nous sommes toutes les deux complètement écoeurées !!!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, non mais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors voilà la fameuse petite casquette qui n'est jamais arrivée... C'est rageant!!!!!! Elle était si jolie!
M
Sympas les carnets !
C
Vraiment trop classe ce pantalon ! <br /> Et la petite casquette est superbe !! (mais grrr, c'est rageant quand même cette histoire !! )
L
canon le pantalon et canon la petite casquette!!!<br /> <br /> a mort le voisins!! Ah Ah AH!!!
T
super échange : tout est adorable<br /> quel dommage le colis perdu.
Publicité