Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 septembre 2008

cui cui cui ...

Souvent les petits oiseaux nous font penser au printemps
mais les miens s'invitent sur les chèches pour accueillir l'automne !

Hier je suis partie chercher du voile de coton blanc
et je suis revenue avec plein de jolies couleurs rien que pour vous,
mais celui-ci il est pour mon petit cou frileux !!!

DSC_0019

Le temps de tout rouloter et appliquer
et vous pourrez les retrouver en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé! j'ai aussi fait un chèche comme ça en tout froissé... il faut que je le montre, d'ailleurs!
C
oh trop drole de coincidence, je m'en suis fait un tout pareil il y a quelques semaines en vieux rose -violine comme les 2 de ta super mega boutique !!!) alors que j'avais acheté ce tissus pour faire je sais pas quoi ...une vague idée de tunique japan ...il ya plusieurs mois.. et puis l'été etant passé bah j'vais eu la même idée ( et puis comme il en restait j'en ai même prevu un de plus pour gatée une swappée ..Chut .. ) ! Ton appliqué est top ! le detail qui fait tout le charme de tes créas.bravo !
K
Très joli!!!!
K
Super chou !<br /> Si jamais moi j'me contente d'un tout simple choco ou beige ou noir ou gris.... huhu.... bisous
I
Euh moi aussi je suis sur les starting-block... Rose, violine, aubergine, gris... J'vais surveiller de prés la boutique....
Publicité