Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 septembre 2008

c'est l'automne

Fraicheur, humidité, pas de doute on y est en automne,
et ce soir, première flambée pour dégourdir l'air
comme on dit chez nous !!!

DSC_0053

Et d'ici peu, à nous les châtaignes grillées, les tartiflettes
et bons petits plats mijotés dans le four juste au dessus des flammes ...
une période que j'aime beaucoup
les joues qui picotent, l'odeur du chocolat chaud en rentrant de la balade
des trésors plein les poches !!!

Et vous, vous aimez aussi l'automne ???

J'en profite pour vous dire que les chèches sont en rayon ici ...
indispensables pour les matins frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je trouve votre poêle magnifique, serait -il possible que vous me donniez des informations sur ce dernier.Merci
C
Ahhh, ces p'tits plaisirs de l'automne, j'adooooore !!
Q
j'suis une fille du sud moi! je me réveille au printemps (et encore) pour me rendormir dès l'automne!......... alors à bientôt!
R
c'est simplement ma saison préférée. Et c'est vrai que dans ces moments là, la campagne me manque !
L
C'est une saison que j'apprécie de plus en plus !<br /> Nous ici aussi, on a fait la 1ere flambée... Plus pour "l'ambiance" que pour vaincre les 1ers frimas !
Publicité