Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 décembre 2008

clic clac dans la boite # 3

Il y a eu une grande joie,
une jolie surprise
et vendredi soir, l'inauguration de l'expo ...

P1130471 P1130468

Trente très beaux clichés si différents (à voir ici )
comme le jury a dû avoir du mal à choisir parmi les 440 photos !!!

J'avoue que ça fait un peu "tout drôle" de voir sa photo et son nom affichés ...
et au hasard d'un autre panneau,
Ô surprise ...

P1130475

une seconde photo gagnante !!!

Me voilà donc en possession de mes deux agrandissements
en plus d'une montre affreuuuuuuuuuuse made in caca beurk !
et comme mes murs sont un peu plein
et que c'est quand même grâce à tous vos encouragements
que je fais de plus en plus de photos,
j'ai envie de partager un petit bout de ma joie avec l'une d'entre vous ...

un petit commentaire et vous êtes dans le chapeau,
qui veut jouer et peut être gagner cet agrandissement ???

P1110595_1

Je vous laisse jusqu'à vendredi soir minuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi mais dans une autre catégorie (c'est sur mon blog..)
P
Félicitations d'abord pour ces deux belles photos, justement sélectionnées ! Et donc, je tente aussi...
Q
ben dis-donc! je n'aurai pas le prix de la rapidité en tous cas!<br /> bravo encore une fois!
S
coucou, encore une petite place pour moi !?!<br /> chez moi c'est décoré sur le thème de la mer donc je lui ai déjà trouvé sa place....!!! lol<br /> bonne journée et continue de nous faire rêver avec tes superbes clichés!
P
j'aimerais aussi la voir dans mon salon cette magnifique photo!!! alors je joue!!!
Publicité