Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 mars 2009

bzzzzzzzzzz ... le retour !

Le voici ce printemps tant attendu
et aujourd'hui il va être fêté joyeusement ...

Tout d'abord une photo pour le challenge de Virginie
je ne pouvais pas rater cette belle occasion de montrer ma première abeille
déjà bien affairée et les pattes pleines de pollen !

DSC_0061

Et pour le printemps créatif ... eh bien, je suis en retard ouille !!!
Alors, je vous sais toutes dans les starting-blocs,
vous me laissez un petit com ici si ça n'a pas déjà été fait
et je mets tous vos liens et les photos de ma créa en fin de matinée, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie bannière.
N
Mweh, peux mieux faire.
N
Ta photo est très belle... simple, nature et pleine d'espoir... à l'image du Printemps ! J'aime beaucoup..
H
Waouh! géniale cette photo!!! quel réflexe!...mouais...moyen le jeu de mots...je sors!
B
en ligne...sans le savoir !
Publicité