Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 août 2009

marché estival

P1130825_1

Une belle ambiance pour cette soirée de marché
un stand superbement décoré par Lilirose et Monsieur très inspirés
une charmante voisine haute en couleurs
beaucoup de promeneurs, d'agréables remarques et de bonnes ventes
une histoire de moelleux si délicieux et de café un peu ... tachant
une belle surprise qui se prépare ici mais chuuuuut
et une jolie rencontre qui m'offre un nouveau projet chic chic !!!

P1130831 P1130836P1130827 P1130843
P1130847 P1130837
P1130844_1 P1130845_1
P1130840 P1130846_1

Oui je sais, vous ne voyez pas grand chose de mes petites créa
mais c'est pour mieux vous les montrer dans les jours à venir
et vous donner un avant-goût de ce que vous pourrez retrouver dans la boutique
à partir du Mardi 1er septembre 2009 !!!

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir toutes les informations !

Je retourne à mon atelier
j'ai du pain sur la planche comme on dit ...
encore un grand merci à Lilirose et Lalineval pour cette douce soirée
à Elise, Vanille et toutes les personnes croisées sur le stand
rendez-vous est déjà pris l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre stand était radieux! moi aussi je suis en plein dedans, c'est de saison ;)<br /> j'espère que ça a bien marché?
L
de bien jolies choses, bien joliment photographiées !
M
Les petites veinardes qui, au détour de leurs vacances, passent par ce petit marché et tombent sur un stand Froufrou et Capucine! J'imagine aussi la tête de leur homme croyant revenir du marché avec un pain bio et un pot de tomates séchées et qui rentrent le cabas plein de tes merveilles!!!
A
je passe par le biais de lilirose!!je m'inscris dès à présent à la newsletter!!<br /> je souhaite bonne continuation pour la suite!!<br /> biz<br /> véro
M
des tables joliment garnies dis donc!
Publicité