Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
31 janvier 2010

le bleu de ma campagne

Le bleu du lin
le bleu de la neige ...

DSC_0044 DSC_0079_1

le même champ à 6 mois d'intervalle

Le bleu se fait rare dans la nature
c'est sans doute pour cela qu'il me touche tout particulièrement !

Bon dimanche ...

Edit de 17h ... j'ai zappé le summertime et pourtant je l'aime ce petit jeu de notre joli Mulot !

van_gogh_vincent_iris_2403781

Pour moi ce sera le bleu des iris et Van Gogh toujours et encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce champs bleu est magnifique!
B
oui, vivement que ce champs revête son manteau bleu!
S
Il a neigé par deux fois cette hiver chez nous, mais pas autant que le montre ta sublime photo.
D
le bleu dans les toiles de Van Gogh, c'est tout un voyage... joli SummerTime et bonne semaine !
V
C'est du bleu pur, j'aime!
Publicité