Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 juin 2010

trico'thé # 13

Hier j'ai savouré chaque seconde.
Hier j'ai respiré à plein poumons tous ces petits bonheurs.
Hier j'ai emmagasiné de l'Amitié.

DSC_0003 DSC_0004
DSC_0005 DSC_0007
DSC_0009 DSC_0015
DSC_0010 DSC_0012
DSC_0018 DSC_0017

Aujourd'hui j'ai la larme facile.
Aujourd'hui ma gorge se noue en regardant les photos.
Aujourd'hui j'ai le coeur en petits morceaux ...

Mille merci Claire, Isabelle et Rosine ... pour tout et plus encore !!!

Nos trico'thés ne seront plus tout à fait pareils sans vous, ainsi va la vie ...

Merci aussi Albane, Anne, Catherine, Florence, Juliette, Laure, Linda
pour cette journée si forte en émotions !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa cette rencontre!
C
Bricoler sur la plage ça c'est du grand art !
N
Alors là ! Je reviens du "nord" où j'étais allée pour le mariage d'une amie très chère et nous avons pour la première fois goûté aux moules fritesdans ces "chaudrons" que je vois sur ta photo ! Coïncidence amusante ! C'est Bon !
M
Je vais de ci, de là et pas souvent sur les blogs des copines... mais je suis par là!<br /> Je t'embrasse, très fort.
L
Quelles magnifiques photos, tu es vraiment douée.<br /> Gros bisous
Publicité