Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 août 2010

tendre guimauve

Depuis trois jours
je suis sur un nuage de guimauve
eh oui, je fonds devant ma nièce fraichement arrivée sur terre
que du bonheur !!!

De la guimauve aussi sur mes aiguilles
et un petit cardigan en coton tout juste fini
pour demoiselle A. toute jolie ... forcément !

DSC_0005 DSC_0012
DSC_0008 DSC_0004

Cardigan Lily, modèle Froufrou et capucine, taille 3 mois
tricoté en coton guimauve de Citronille, aiguilles n.3
un top down terminé par un point vague qui m'enthousiasme,
je trouve ce point très féminin,
et fermé par trois petits boutons de bottine (la Droguerie).

J'ai déjà envie de le tricoter pour ma demoiselle
mais dans une laine plus hivernale,
il me plait de penser dès à présent
aux couleurs et modèles qui viendront égayer l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai craqué pour le cardigan Lily Modèle froufrou et Capucine Serait il possible d'obtenir les explications. Je vous en remercie d'avance
N
Bonjour, je suis mamie d'Ambre qui a 2mois et j'aimerais tant la voir dans ce superbe modèle Pourrais je avoir les explications je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation.
C
Comment pourrais je recevoir les explications ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chantal
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien voulu les explications mais je ne trouve rien. Dommage
J
bonsoir le modele tendre guimauve et superbe j aimerais bien les explications pr ce gilet en 3 mois svp merci bonne soirée amicalement
Publicité