Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 octobre 2010

tenue de concert # 1

Le printemps m'a accompagnée durant ces 5 derniers jours
et pourtant, l'automne est bel et bien là du Havre à Lyon
en passant par Rouen et Paris ...

Me voici de retour,
le printemps bloqué au coin du feu
les autres couleurs de l'arc en ciel
vont pouvoir se glisser sur mes aiguilles
c'est que le concert approche à grand pas !

DSC_0002 DSC_0042
DSC_0008 DSC_0005_1

Châle "My green leaf", modèle Froufrou et capucine (explications à venir)
tricoté en baby alpaga, aiguilles 4,5

Heureusement notre ensemble vocal ne compte que 5 femmes
et ces messieurs ne se voient pas porter un châle ... comprends pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t' es trop trop forte Laurence !!!........<br /> Alors tu viens quand ?
C
ah non mais tu es épatante!! et veux nous rappeler depuis quand tu tricotes hein?? ;)
K
le châle est magnifique, quand tu noteras les explications, je risque de me laisser tenter... <br /> L'arc-en-ciel est magnignique aussi... c'est un phénomène qui ne cessera jamais de m'emerveiller !
S
superbe !!!je vais me metrre a chanter
B
suis sans voix! et je te jure, ce n'est pas courant! TU vas vraiment nous donner les explications? je suis i-m-p-a-t-i-e-n-t-e!
Publicité