Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
24 octobre 2010

une de plus ...

En cherchant bien dans mon stock imposant
j'aurais aisément trouvé 39 pelotes
mais j'ai choisi les plus douces pour passer le cap
les plus gaies aussi
parce que la vie est trop courte pour être triste !

DSC_0042

Jolies pelotes en baby alpaga (et vous n'avez pas vu le kaki trop beau !)
hop dans la valise, des bougies à souffler aussi pour mon filleul
un peu de repos pour recharger les batteries bien à plat.

A très vite ... enfin si on trouve de l'essence pour remonter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'arrive plus à bloguer, du coup j'ai raté cette date... Joyeux anniversaire Laurence! J'espère que tu as trouvé ton rythme pour cette année bien remplie!
K
Un peu en retard mais bel anniversaire tout doux à toi !
G
Je me réveil que maintenant et Zut, j'ai raté ton Anniversaire alors très en retard mais de tout coeur, je te souhaite un Joyeux Anniversaire et une très belle année à venir. En espérant que tu ai passé un bon séjour.<br /> Bizoux, Gaby
P
En retard, en retard pour cause de vacances aussi, mais je te souhaite tout de même un très bel anniversaire !
L
je suis carrément en retard mais Happy Birthday malgré tout.... et plein de bisous!
Publicité