Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
24 octobre 2011

histoire de nombres

Une fois n'est pas coutume, voici un billet très arithmétique (ça fait peur !!)

parce qu'il n'est question que de nombres aujourd'hui ...

7 - 10 - 19 - 24 - 40 - 71 - 140 - 150 - 185

 

Non non, ceci n'est pas le tirage du loto,

mais juste les 7 invitations gagnantes pour le salon Créations et savoir faire :

 

10 - Alors un petit coucou. J'espére que j'aurais l'occasion de vous rencontrer lors du salon. J'adore votre blog et vos pelotes de laine risque d'avoir un succés. Prévoyez du stock... Les fans arrivent. Bonne continuation.

Posté par MamanAxel, 19 octobre 2011 à 13:19
19 - j'aimerai bien !

Bises

Posté par celinebrode, 19 octobre 2011 à 13:35

24 - Allez, je joue même si je vais chercher mon entrée chez Fée-flo cet après-midi! J'offrerai ma place à une super copine si je gagne!!A bientôt.

Posté par SylvieT, 19 octobre 2011 à 13:40
71 - Rho je tente ma chance Laurence! J'ai très envie de te revoir, ça fait longtemps!
Posté par marel, 19 octobre 2011 à 17:43
140 - bonjour merci pour cette nouvelle chance de gagner une place je tente donc ma chance
bonne journée
Posté par pointdesprit, 20 octobre 2011 à 12:45
150 - Bonjour, comme toutes les autres je tente ma chance

J'ai très envie de voir vos laines....
Amitiés

Posté par dany, 20 octobre 2011 à 15:53
185 - Je tente ma chance également.
Posté par polo, 24 octobre 2011 à 08:39
Bravo aux 7 gagnantes, merci de me donner votre adresse les filles,
mais rassurez-vous, pour celles qui n'auraient pas encore leur entrée
d'autres places seront encore à gagner dans la malle et chez Lydie et Muriel !!
Mais alors ce nombre 40, il est pour qui ??
Et bien pour ma pomme ... ouille !
DSC_0001
Publicité
Publicité
Commentaires
C
40 et quelle belle pomme! Gros gros bisous à toi!
L
Bravo aux gagnant(e)s et un très Bon anniversaire à toi !! Moi c'était le 23 :D
N
Happy 40 alors ;-)
W
Je te souhaite un très très bon anniversaire !<br /> et une grande réussite pour tes laines !<br /> mais là, je n'en doute pas !!! :)<br /> A bientôt, au salon !
T
Bel et bon anniversaire à toi!
Publicité