Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 novembre 2010

Emporté par le vent

Tout à fait de saison ce petit châle
pour faire écho aux feuilles qui voltigent au vent,
merci Muriel d'avoir rebaptisé ce modèle
c'est beaucoup mieux ainsi !

DSC_0016_1 DSC_0007_1
DSC_0011_1 DSC_0028_1

Le tuto vous est offert ici :  chale_emporte_par_le_vent

and in english too, thanks a lot Potiron : gone_with_the_wind

et en italien aussi, gracie Manuela :

Emport__par_le_vent___traduzione_1

j'ai refait quelques petites modifications sur la dentelle, ne soyez pas étonnées
et si vous rencontrez des erreurs, merci de me les signaler !

Un diagramme sera ajouté ce soir, là mes élèves m'appellent, je couuuurs !!   c'est fait !

DSC_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aimerais le faire, mais comprend pas trop rg raccourcis, fait quelques mailles tourne, fait quelques ms et retourne, je suis plus
M
quel joli modèle, merci beaucoup pour le tuto
S
Thanks for posting! I really like what you've acquired here; You should keep it up forever! Best of luck
M
Merci beaucoup !
K
Wonderful post. I appreciate your attention to this subject and I learned a good deal.
Publicité