Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
15 novembre 2010

Le transfert sous toutes les coutures

Avec la nuit qui arrive plus vite le soir
j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps
ça vous fait ça vous aussi ??

J'ai quand même réussi pendant les vacances scolaires
à faire un saut chez mon imprimeur
et je récupère la semaine prochaine
une nouvelle fournée de mon petit manuel
"Le transfert sous toutes les coutures"


make a gif

Mon fer à repasser vient de me lâcher, le vilain
aurais-je abusé des transferts ???

Si vous souhaitez acquérir le livre
rendez-vous ici pour connaitre toutes les info ... clic clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Thanks for posting this. Very nice recap of some of the key points in my talk. I hope you and your readers find it useful! Thanks again!
H
commandé et payé depuis 3 semaines - j'ai vraiment hâte de recevoir ce livre!<br /> Bonne journée<br /> Hanelore
B
Super... Ca c'est une bonne nouvelle !<br /> As-tu toujours mon chèque du 23 Juin dernier ?<br /> Enveloppe postée par erreur par mon mari alors que je venais à peine de recevoir ton mail m'annonçant une rupture de stock...<br /> J'attends de tes nouvelles.<br /> Merci d'avance.<br /> Claire en Hte Savoie
G
Super, une nouvelle fournée, félicitations.
K
Ahhhhhhhhhhh zou voilà c'est commandé .... cette fois je l'aurais !!!
Publicité