Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 novembre 2010

précieux sésame

Samedi prochain
c'est mon jour de perm
il me faudra bien cela avant d'attaquer une semaine d'inspection à l'école ...

DSC_0062

Merci Muriel pour le précieux sésame
reste plus qu'à choisir quel encours je vais glisser dans mon sac !

Aurai-je le plaisir de vous croiser au salon MCI ?

*********

Je suis en retard dans mon courriel, toutes mes excuses ...
Mille merci pour tous vos messages, c'est de la vitamine C, un tube entier !!!

*********

EDIT de 11h ... Je viens tout juste de recevoir une seconde invitation (merci beaucoup Valérie, à samedi !) alors autant en faire profiter l'une d'entre vous, un petit commentaire ici pour me dire si cela vous intéresse et je tire au sort ce soir pour l'envoyer demain.

Bonne chance !

**********

Et c'est la Fée d'Alia qui remporte cette place, désolée pour toutes les autres participantes, j'aurais aimé vous gâter toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas facile de se libérer à cette époque là ...<br /> J'imagine que ce salon doit être un vrai régal pour les yeux (pas pour la C.B. !)<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
C
Profites bien de ton jour de perm !
M
Bon salon! Pour moi, c'est déjà passé: des achats, des ateliers, des idées, des découvertes et surtout des rencontres. Reportage à venir sur mon blog!
C
Quelle chance... amuse-toi bien !
P
heu... j'ai d'autres projets pour samedi! hi, hi!!<br /> Bon courage pour l'inspection et profite bien d'ici là.
Publicité