Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 février 2011

trico'thé # 16

Tout d'abord, un très grand merci pour vos mots doux
ça me fait tellement de bien de vous lire !

Et puis il y a eu ce 16 ème trico'thé
grosse bouffée d'oxygène dans ces journées un peu sombres
16 passionnées et un lieu magique ...

P1140213_1 P1140215_1
P1140219_1 P1140218_1

Le gris normand

62 rue Casimir Delavigne

76600 Le Havre

salon de thé et joyeuse brocante
où la douce Guerda nous accueille à bras ouverts ...

Si vous êtes dans le coin, je vous conseille une petite pause détente !

P1140216_1 P1140217_1

Merci

Albane, Angeline, Anne, Catherine, Céline, Christel, Christine, Florence, Laure, Mélia, Marie, Pascale,Sophie, Valérie, Wali

bienvenue Mélia et Sophie

et encore un grand merci Guerda !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerai beaucoup organisé un tricot'thé dans un salon de thé de Cherbourg. Peux-tu m'aiguiller sur les démarches à effectuer : contact avec le salon de thé, réservation, invitation. Je te remercie par avance.
C
Oh lala c'est trop bien :-)
M
Moments trè sympas et dans un décor de rêve !!!!
M
ho que ça avait l'air chouette!
P
Superbe endroit pour un tricothé !!<br /> J'aurai aimé être des votres mais je n'avais pas trop le choix que de mettre mon tablier ...<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
Publicité