Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 février 2011

vous connaissez ?

Aurélie, en me contactant il y a un mois
m'a fait découvrir avec plaisir son magazine gratuit.
Déjà le 3ème numéro, bravo Aurélie et longue vie à "Mes petites mains" !

mpmm3_fev_20112

Autre découverte depuis peu
ce blog collectif pour vendre, troquer ou acheter tissus, laines ou livres
je viens d'ailleurs d'y déposer quelques pelotes.
Merci La souris à plumes pour cette très bonne idée !

*************************
Janvier ne nous a rien épargné
gastro, angine et grosse fatigue
et pour finir, mon oncle emporté par ce crabe si cruel
depuis deux jours, j'ai le coeur à l'envers !

Je suis donc un peu à côté de mes pompes
messagerie et commandes ont été mises de côté
je m'en excuse vraiment et reviens vers vous très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas et je me demande comment j'avais pu louper ca. <br /> Bon courage pour affronter la fatigue, les microbes et les départs.
C
bisous bisous Laurence
B
tendres pensées et petit réconfort d'amitié sur la toile pour t'accompagner un peu. Merci pour toi, tes créations et tes partages; essaie de te changer les idées comme à ce tricot16, c'est super.
I
le mois de janvier n'est jamais facile<br /> bon courage, on avance vers la lumière <br /> merci pour le lien vers ce blog
C
Bon courage dans ces moments difficiles.....
Publicité