Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 février 2011

au rapport !

Oups, je n'ai même pas eu le temps de déballer mes petits achats
tellement le quotidien m'a aspirée !!

Alors voici mon rapport promis à certaines ...

L'AEF cette année a tenu toutes ses promesses
ou du moins, je m'y suis plus retrouvée parmi toutes ces magnifiques laines :

- La Holst garn chez Sylvine, on serait tenté d'avoir tous les coloris à la maison
- La Malabrigo chez Carine, douceur promise tant pour les yeux que pour la peau
- Les fils Rowan chez SoFil et ce livre que j'ai bien failli acheter (ce n'est que partie remise)
- Une laine bio à tomber chez Caf'e tricot studio, très bientôt sur mes aiguilles
- Un alpaga somptueux ... mais ce n'était pas raisonnable snif !!
- Des laines fantastiques chez L'Oisivethé et un site en construction
- La laine Fonty en direct de la Creuse et des vacances en perspective, qui l'eut crû !

Et j'en oublie, c'est sûr ...

P1140239_1 P1140245_1
P1140241_1 P1140240_2

Il y a eu la joie de retrouver Judith dans le train, Annie à la gare
puis Marie super prof derrière sa MAC
Cécile si lumineuse dans son sublime stand
Carine et Marie toujours aussi souriantes malgré le monde et la fatigue accumulée
Manu derrière ses adorables boutons
Hélène, tricot en main et châle majestueux ... on a parlé vacances tiens donc !
Rebecca parmi son univers si douillet et coloré
Marion, Ô joie, au hasard d'une allée !

P1140242_1 P1140247_1

Et puis le grand plaisir de rencontrer pour de vrai
Sylvine, tellement radieuse et pétillante derrière ses liberty et jolies pelotes
Sandrine et Natacha, précieuses Sylvinettes
Anne-Claire tout sourire (c'est sympa de mettre un visage sur un blog), accompagnée de Mad'moiselle Cé 
et Elsa et sa copine Catherine, une très chouette rencontre aussi, je vous en reparlerai ...

Une foule intense de passionnées (le féminin l'emporte assurément !)
des idées, des projets, des contacts, des rêves
une belle balade qui aurait mérité un approfondissement
mais je me sais déjà bien chanceuse d'avoir pu y aller !

Euuuuuuh pour les photos, sorry mais j'ai fait ce que j'ai pu entre bousculades et bras chargés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagine qu'une journée n'est pas suffisante !<br /> Que de jolies choses et de belles rencontres.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises *
L
Quelle chance d'avoir vu et caressé tous ces fils ! Et merci pour les liens : des heures de visite en perspectives.
M
Dis, tu veux me faire regretter de ne pas y être allée!!!??? Mais je confirme, la malabrigo chez lil', difficile de résister!!! ;o)
M
On a l'impression d'y être... merci pour cette balade. Toutes ces rencontres, c'est que du bonheur.<br /> Merci.
C
quel melting pot !!! ça donne maxi envie ...
Publicité