Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 novembre 2010

alors raconte ??!!

Oh là là ... pfiouuuuuu fait chaud ... génial ... quelle surprise ... héééé poussez pas ... oh mais c'est soeur Alma ... je craque pour ce tissu ... trop beau, quel talent ... mais je reconnais ce gilet ... aïe mes pieds ... une belle découverte ... à bientôt les filles !!!

P1140098 P1140101
P1140099 P1140103
P1140104

Pas très enthousiaste par les stands l'an dernier
j'y suis surtout retournée pour voir les copines
mais de retour, je suis autant ravie par mes belles rencontres
que les jolies choses vues à droite à gauche,
une très chouette édition pour ce salon MCI !

P1140106 P1140107
P1140109 P1140108

Merci Muriel, Sabine, Annie, Chantal, Lydie, Emmanuelle, Manu, Floflo, Judith, Isabelle, Lady Colori, Patricia, Jeanne, Hélène pour tous ces petits temps d'échange, parfois au hasard d'un gilet démasqué !

Un petit coucou aussi à Soeur Alma que je n'ai pas osé déranger, tant elle était occupée sur le stand de Motif Personnel !

Un grand regret de ne pas avoir fait la bise à Marie, j'ai admiré les arbres pour me consoler

Et un grand coup de coeur pour la magnifique vitrine de Jeanne ...

P1140102

Finalement, un panier plutôt léger au retour
mais la richesse de cette journée était ailleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies photos !<br /> Coup de coeur pour les boites (calendrier de l'avent ?). Tout comme Alice, je cours après le temps ...<br /> Belle journée Miss.<br /> Bises glacées *
C
Quelle belle journée... merci pour le compte-rendu !
M
^-^<br /> merci Laurence pour ces jolies photos pour celles qui n'ont pas pu s'y rendre...<br /> bises
M
dommage de courir après le temps mais ça reste un très bon moment passé ensemble ...bon comme d'hab ;))
3
1- Beau petit reportage photo... j'aurais dû y aller !<br /> 2- je t'ai envoyé un mail pour les détails pratiques du tricotin et de la poupée.<br /> <br /> A plus ! Samantha
Publicité