Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 février 2011

l'Aiguille en fête

Chouette perspective pour cette fin de semaine
l'Aiguille en fête, ses jolies stands et les copines à retrouver
de quoi redonner le sourire, n'est ce pas ?

J'ai hâte de découvrir le stand fort prometteur de Cécile
aller faire la bise à Manu et découvrir ses nouveautés
papoter (enfin !!) avec Marie sur le stand des créatrices du bar à couture
rêver d'Islande avec la belle Hélène
et vous croiser peut être au hasard d'une allée ?

61054334_p

Et j'ai aussi la très grande chance de rencontrer Sylvine
les tissus en liberté et autres merveilles de sa boutique ô joie !!

Elle a même la grande gentillesse d'accueillir mon petit livre dès le jeudi
et si vous vous trouvez au stand B22.6 vers 14h le samedi 12 février
je pourrai y glisser une petite signature personnalisée dedans ...

b37a67eef0ecbf8f805f37d32e1020ba

Et je viens juste de découvrir que Lil Weasel expose aussi avec Carine et Marie

j'aurais dû prévoir un week end entier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta visite ma fait très très plaisir ! Un beau salon, très dense, je n'ai même pas eu le courage de faire des emplettes pour mon lady February;-) entre autres ! A très bientôt Laurence
M
Jolie Bannière, Laurence!<br /> bises
M
Profite bien Madame au blog printanier !<br /> Bises !
Z
Profites bien <br /> Qu'elle chance !! J'suis un tantinet jalouse ...<br /> <br /> Et bon vent à ton livre ;o) à nouveau !
C
sur nous avons le tgv mais pas le temps de "monter à Paris" comme on dit par chez nous en Alsace, trés bon Samedi, hate de découvrir ton livre merci d'avance
Publicité