Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 janvier 2011

hibernation *

DSC_0056 DSC_0058

Et juste l'envie de me réincarner en marmotte
la marmotte tricoteuse chaudement installée au coin du feu, ça existe ?

L'hiver nous rattrape, les crobes rôdent
et je déteste ce genre de partage dans ma famille nombreuse.

Je crois qu'il me faudrait quelques flocons blancs pour retrouver le moral 
vous avez ça en stock ?

Allez, je vais me presser une orange ... bio bien sûr !!

* billet sans intérêt, on peut le dire ... mais je fais ce que je peux aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'hiberne plus....
N
chez moi aussi, c'est "l'hivernation"...envie de chaleur et de lumière et quelques flocons. Je n'envisage l'hiver qu'ainsi...
P
j'ai toujours rêver de pouvoir hiberner mais je dis ça sérieusement <br /> j'aimerais bien dormir de novembre jusque mars !<br /> tant des journées comme aujourd'hui sont déprimantes à souhait ...<br /> des pauses sont parfois nécessaires !<br /> je reviens vite voir car je sais que ton imagination ne reste jamais très longtemps au repos et c'est tant mieux !!!<br /> take care
P
Pas envie de grand chose en ce moment ...<br /> Hiberner, j'y songe !!!!<br /> Pour les crobs, c'est moi qui ouvre le bal (nez rouge, mouchoir accroché à la poche, courbaturée)<br /> Du mieux à toute la petite famille.<br /> Bises *
A
Même un billet tout simple est illustré par de belles photos, on est toujours ravi de passer chez toi !
Publicité