Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 mars 2011

se poser

Le printemps semble vouloir accélérer le temps

sans doute ce soleil et sa douceur qui nous appelle dehors

et une heure en moins qui n'arrange rien !

DSC_0007 DSC_0001 DSC_0002 DSC_0003

Heureusement certains objets nous rappellent que se po[au]ser est parfois indispensable !

# bougeoir chiné chez Gris normand

# liberty chouchou dans lequel je n'ose pas couper

Gratter la terre a aussi un effet reposant mais mes doigts ont découvert que orties et aiguilles à tricoter font très mauvais ménage, ça brûle à chaque maille ... mais je serre les dents, pas question de pauser quant il s'agit du tricot !

**************

J'ai beaucoup beaucoup de retard dans mes réponses à vos mails mais je ne vous ai pas oubliées, ça va venir, promis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mon liberty chouchou celui ci et je l'aime aussi en version chocolat..<br /> tes photos sont toujours aussi belleet comment vas tu??<br /> bises
M
Beau tissu et photo magnifique!
M
Beau tissu et photo magnifique!
M
Alors ... Nous t' attendons! Repose toi bien!
L
quel splendide tissu... je craque littéralement ! puis-je te demander où tu l'as trouvé ? j'espère que tes piqures d'orties vont disparaitre , pour que tu continues tes merveilles, pour le plaisir de mes p'tits yeux ! bises et belle journée !
Publicité