Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 avril 2011

Irrésistibles ... pour vous !

Tout d'abord un immense merci pour tous vos petits mots pour le livre

et votre accueil si chaleureux

j'ai très très hâte de voir à présent les interprétations de chacune !!

 

Pour fêter sa sortie officielle aujourd'hui

mon éditeur et moi même avons eu envie de vous offrir un petit cadeau ...

Irresistibles___coudre

enfin non, pas un mais ... 5 exemplaires mis en jeu !

Un petit mot ici et hop dans le chapeau

vous avez jusqu'à dimanche (20h précises) pour participer, tirage au sort et résultats lundi !

 

Bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme je regrette de ne pas avoir pu tenter ma chance!!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
M
Bienvenu à ce nouveau venu! Merci pour nous!
E
Il faut donc que je joue.....<br /> <br /> Merci à vous d'avoir proposé ce jeu<br /> <br /> longue vie à votre livre
K
Ah bein moi, je débarque (pfff, les vacances sont ce soir, je te jure que ce ne sera pas du luxe) : tu as fais un livre?? encore??!! bon, il me le faut, celui là aussi!
A
J'ai vu ce livre chez petit citron hier, mais je ne savais pas que tu étais l'auteur : toutes mes félicitations car sincèrement je le trouve très tentant.<br /> DOuce journée
Publicité