Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 juillet 2011

à l'horizon-tal !

Ambiance estivale et bord de mer pour ce nouveau défi'13

un petit pull en lin qui va devenir mon favori pour l'été, je le sens !

DSC_0010 DSC_0036 DSC_0040 DSC_0053 DSC_0072

Très joli modèle "Rose/rouge" de Nadia, tricoté dans un sublime lin Antracitgra/Natur, aiguilles 3

J'avais déjà testé le lin au début de mon apprentissage en tricot mais je trouvais les mailles affreusement irrégulières, je ne regrette pas d'avoir à nouveau tenté cette très belle matière, cela m'amuse de penser qu'il s'agit peut être du lin qui réjouissait tant mes yeux les années passées autour de chez moi !

J'aime tout particulièrement l'encolure de ce pull,

j'ai juste opté pour des bords roulottés en bas et aux manches pour plus de féminité.

DSC_0033 DSC_0025

Merci beaucoup Nadia pour ce très beau modèle

et même si je suis ravie de tricoter à nouveau des fils plus souples

je garde en mémoire que le lin est une bien belle matière à tricoter et à porter l'été !

DSC_0091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe, merci pour le lien :)
G
Je trouve ce pull vraiment super et j'ai très envie de me lancer, pouvez-vous me dire combien d'écheveaux avez-vous utilisé pour le réaliser?<br /> Merci par avance.<br /> Gene
L
Très en retard mais vacances vacances ...<br /> très très joli !!!
V
un petit coté marin chic!<br /> et je vous que le collier est toujours d'actualité!;o)
M
il te va à merveille ce petit pull!
Publicité