Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 mai 2012

le bleu des vagues

Un ciel bleu, une mer bleue, un châle bleu ... ça nous change du gris !

DSC_0014 DSC_0021_001 DSC_0011_001 DSC_0015 DSC_0033 DSC_0019_001

Color affection de Veera, un magnifique châle qui m'a tout de suite attirée

et pourtant je ne suis pas fan du point mousse aux kilomètres

tricoté en Holst Garn Coast, qui je l'espère gagnera en douceur après quelques lavages.

DSC_0016_001 DSC_0027

Seule modification, j'ai tricoté la bordure finale avec de petites vagues

ce qui, avec ces trois nuances de bleu, le rendait parfaitement assorti aux superbes dégradés de la mer !

  DSC_0028_001

Etretat la belle m'a aussi offert d'autres palettes très inspirantes !!

DSC_0008 DSC_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie série sur cette belle couleur !
L
L'as tu tricoté en simple ou en double????<br /> <br /> J'ai comlencé un projet en Holstgarn et j'hésite!!! Merci d'avance laurence!!!
M
Superbe!! J'adore le parallèle que tu fais chaque fois avec tes photos c'est superbe!!!!
M
Magnifique tout simplement...Superbes photos!!<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
N
oh mais tu habites dans ce coin-là ? quand je pense qu'on était à Yport l'été dernier, on aurait pu se croiser...
Publicité