Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 septembre 2011

le plein de Vitamin D

Quel régal ce soleil automnal depuis quelques jours,

de quoi faire le plein de vitamine D avant l'hiver !!

DSC_0151_2 DSC_0103_1 DSC_0099_2 DSC_0104_1

Sublime modèle Vitamin D de la talentueuse Heidi Kirrmaier,

tricoté en Physalis de "Graine de laine", aiguilles 3,5

coloris écologique "forêt au clair de lune", dont les nuances me ravissent ...

 

J'en profite pour vous remercier chaleureusement pour votre accueil si enthousiaste à mon projet !!

DSC_0126_2 DSC_0128_2  DSC_0141_2 DSC_0111_2

Un modèle si ingénieux ... et qui pourtant m'a donné quelques frayeurs en tombant de mes aiguilles

mais le blocage a estompé tous mes doutes, au point que je le garderais bien pour moi !!

Mais non, ce joli gilet va gâter Lydie ... non non je vous entends toutes les Lydie qui passent par ici

c'est ma Lydie, ma cops de toujours, un gilet qui, après avoir vu l'Islande, rejoindra Chicago ...

enfin si tu aimes Lydie bien entendu sinon je me sacrifierai pour le porter !

DSC_0131_2 DSC_0150_2DSC_0147_2 DSC_0145_3

Et pour voir la laine Physalis dans un autre coloris,

allez jeter un oeil chez Azélie qui a tricoté une fois de plus une petite merveille !

DSC_0120_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est sublime !!!!!!!!!<br /> <br /> existe-t'il une version traduite in french ?
V
Ton gilet est magnifique ! Quelle belle couleur ! J'ai commencé le mien en holstgarn tyrian mais je suis bloquée à la 3ème page et je suis désespérée ! Pourtant, je lis l'anglais mais je ne comprends rien aux rangs raccourcis. Je suis bloquée à la 3ème page, en bas : " Repeat last 4 short rows 7(8,8,8) (8,8,8) more times, turning 3 sts past previous turn each time. Work in wrapped st as you pass it in the next row etc... Est-ce que tu aurais 5 mn pour m'expliquer ? Je t'en serais vraiment reconnaissante !
O
trop beau!!!
L
Qu'il est beau!!
D
Il est vraiment magnifique. Quelle belle couleur, cette physalis (vivement que la nouvelle malle s'ouvre Porte de Versailles).
Publicité