Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 janvier 2012

savourer le temps !

En ce début d'année, point de résolution

c'est bien connu, elles sont vite oubliées,

mais juste 3 petits mots gravés, "savourer le temps" !!!

DSC_0001 DSC_0003 DSC_0007 DSC_0008

Savourer rime avec profiter, rêver, imaginer ...

profiter de ma famille, de mes ami{e}s

rêver sur de nouveaux projets qui arrivent

et imaginer de futures réalisations !

 

Il faut dire que mon crochet frétille depuis que j'ai feuilleté ce très beau livre (Ed. de Saxe)

même le jardin se met à rêver de printemps,

des jonquilles pour passer la nouvelle année, je n'avais jamais vu ça ...

Je prendrais bien quand même un soupçon de neige avant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des jonquilles? eh ben, c'est pas à travers la neige qu'on verrait ça ici !!!!
V
Évidemment que je pense comme toi, je te souhaite une belle année avec les tiens bises
D
J'adore ton rayon de soleil et le jeu d'ombre. Et c'est vrai que savourer le temps, ca fait du bien. Il faudrait aussi un peu de froid pour qu'on sache que l'hiver est venu chez nous aussi.
M
Prendre le temps...Voilà de juste paroles.<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
F
la météo folle te donne un bel univers!<br /> <br /> Très belles photos froufrou!
Publicité