Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 février 2012

en parenthèse

Tout d'abord un grand merci pour le lopapeysa de mon fiston

je voulais vous répondre à chacune mais l'ordi a été mis en parenthèse

entre travail et petit séjour parisien,

mais je peux vous dire qu'il a été largement apprécié avec ces températures polaires !

 

Petit séjour parisien ? Tiens donc, ne serait ce pas là, à l'aiguille en fête ?

P1140680

Et oui, quel plaisir d'arpenter les allées en simple visiteuse

même si l'envie de me retrouver derrière le stand était à nouveau très présente !!

P1140672 P1140663

Retrouver avec joie Marie, Cécile, Manu, Véronique, Catherine, Poppy, Carine et Marie

P1140669 P1140671 P1140670 P1140682

Rêver à nouveau d'Islande avec Hélène, Claire et d'adorables voyageuses croisées par hasard

et rencontrer à cette occasion Gwenola et sa joyeuse troupe,

un vrai bonheur d'aller sur le stand Laine et tricot, pris littéralement d'assaut mais comment résister !

P1140678_1 P1140685

Retrouver ma petite Maman d'adoption, Annie et son magnifique Vitamin D !

papoter joyeusement avec Sylvine, Nadège, Juliette, Sandrine, Isabelle, Barbara, Christelle, Bintou, Shirley, Mélanie, Laurence, Dame Titine

Perdre Delphine (snif !!) rencontrer MissKa (depuis le temps !)

Féliciter Claire et admirer les plaids si nombreux destinés au Japon ...

P1140666

A cette occasion, je relaie le SOS si bien détaillé par Vérom, à nous de trouver des idées !

J'ai pris le temps cette fois d'admirer les expositions présentées sur la mezzanine

de quoi en prendre plein les yeux et faire frétiller les doigts ...

P1140674 P1140675 P1140676 P1140679

Je suis repartie aussi dans la Creuse le temps d'un petit coucou bien sympathique ...

P1140667 P1140668

Et pour clore en beauté ma parenthèse enchantée,

j'ai (enfin) rencontré la pétillante Barjolaine bien accompagnée ...

P1140661 P1140662

et j'ai bien débloqué avec ma cop Muriel autour de nos "Irrésistibles" ... étrange non ?!!!

P1140688

La parenthèse est fermée, il faut repartir travailler

mais avec de bien belles matières premières et de chouettes projets à la clé

et surtout toutes ces belles Amitiés pour me booster, merci les filles !!!

(j'ai peur d'avoir oublié quelqu'un, faites moi signe surtout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il avait l'air extra ce salon, que de belles rencontres!!! Au plaisir de te voir à nouveau au cours des prochains mois sur l'un de ces salons, qui sait? ;)
S
snif... comprends pas... comprends plus...<br /> <br /> j'ai beau m'abonner, me réabonner, me ré-réabonner à ta newsletter... jamais elle ne me prévient...<br /> <br /> Du coup, j'arrive des lunes en retard...<br /> <br /> désolée;(<br /> <br /> En tout cas, tu as l'air d'avoir passé du beau temps à l'AEF!
C
Ce fut un réel plaisir de te rencontrer (j'accompagnais Dame Titine...) et de récolter quelques "confidences" de ta part sur l'un de tes futurs projets, dont j'attends avec hâte la sortie...!<br /> <br /> Merci pour ce bon moment et à une prochaine fois je l'espère!
B
un très bon moment!<br /> <br /> bises de Barbara
F
Ahhh ben voilà un joli reportage qui donne envie d'y être!!! L'année prochaine, je ferai tout pour venir ça a l'air tellement chouette!!! merci de tes belles images et ton beau sourire, même s'il est trouble hahaha, tu es lumineuse ma belle!!!
Publicité