Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 février 2012

Ciel étoilé

Pour fêter ce jour supplémentaire qui nous est offert aujourd'hui

il fallait bien un feu d'artifice et des étoiles plein les c'yeux ...

DSC_0013 DSC_0005 DSC_0004 DSC_0007

La machine à coudre ronronne à nouveau, ça sent le printemps non ?

Tour de lit "Des étoiles plein les c'yeux", tissus de mon stock

il lui manque quand même une jolie turbulette assortie ... histoire à suivre !

DSC_0009 DSC_0002 DSC_0006 DSC_0012

Un jour de plus pour ... coudre, tricoter, crocheter, créer, rêver, savourer

profitez en bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment top ce tour de lit !! Il est super beau.
P
j'aime beaucoup!! les étoiles, les couleurs, la douceur...
M
Un petit coucou ...et plein de pensées!
S
je suis complètement sous le charme !
D
Il est superbe, ce tour de lit. On a hate de voir la suite.<br /> <br /> Chez moi, c'était un jour de plus pour profiter de la neige et du soleil en famille, alors il n'y a pas eu de feu d'artifice (la descente aux flambeaux était le lendemain).
Publicité