Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 mars 2012

Border line

Non, ce titre n'évoque pas mon état psychologique actuel, rassurez-vous

mais il me semblait tout à fait approprié pour vous présenter ce nouveau projet ...

DSC_0005_1 DSC_0001

Avec le crochet, je trouve que l'on est toujours un peu limite

je ne sais pas pourquoi mais le mauvais goût n'est jamais bien loin

et il suffit de peu de chose pour basculer d'un côté ou de l'autre ...

soit on adore, soit on déteste (et vous avez le droit de le dire ;-) !!

 

Alors en choisissant ces couleurs un peu osées, le doute s'installe forcément !

Autant vous dire que mon Ulysse déteste ... normal !!

 

Mais je me dis qu'il faut parfois provoquer pour avancer,

s'installer dans des couleurs confortables est forcément plus rassurant

mais je ne regrette en rien mon choix de couleurs un peu border line !!

DSC_0003_1 DSC_0004_1

Plaid "Bercé par les vagues" en Physalis, 5 écheveaux, crochet 3,5

un mérino tout aussi agréable à crocheter qu'à tricoter

et quel bonheur de voir les nuances défiler sous les doigts !

DSC_0006_1 DSC_0014_2

Tout le week end, j'ai voulu vous remercier pour vos adorables commentaires

sur les deux derniers billets, mais pfffff le temps, le temps qui court !!

 

Alors pour me faire pardonner, voilà un petit cadeau juste pour vous ...

Tuto_du_plaid_Bercé__par_les_vagues

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Laurence pour ce tuto, je vais l'essayer avec tous mes restes... Bises
H
superbe <br /> <br /> merci pour le tuto
V
Mille mercis pour ton tuto!<br /> <br /> Ta version m'avait fait craquer, la mienne réchauffe ma petite fille...
C
J'adore ces couleurs pétillantes 😍
L
mille mercis pour ce joli modèle. je viens de le finir et je mets un lien sur mon blog. Merci.
Publicité