Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 août 2012

carte postale de mes vacances

Chère maman, cher Papa


Je passe de super vacances

la mer est vert émeraude

je baigne dans la douceur

et même si le soleil nous oublie

tout est très lumineux ...

Je ne m'ennuie pas une seconde !!

 

Je vous embrasse fort

DSC_0017DSC_0023

Espérons quand même que les vraies vacances nous appeleront à des activités moins automnales

mais je crois avoir trouvé de quoi me consoler ...

Un peu de Badiane (75 % mérinos - 25 % soie) sur mes aiguilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Août est moins décevant que Juillet !!!<br /> <br /> Si tu as déniché un petit coin de mer avec une eau aussi belle, je veux bien l'adresse.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'été et à plus tard.<br /> <br /> Bises iodées *<br /> <br /> PS : la chaleur est annoncée pour cette fin de semaine ...
M
Belle carte !! La couleur !!!!! Superbe comme toujours.
M
Le beau vert ... et je yeute cette très jolie petite robe sur l’autre poste waooOOUU
H
Mmmm je la connais bien la douceur de ta Badiane... J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir! Je t'embrasse. Bonnes vacances
M
Tu me donnes envie d'être consolée.... Douces vacances.
Publicité