Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 mai 2013

suis ton chemin !

Ces deux écheveaux de Badiane ont été la clé du projet

à peine sortis de la marmite colorée, j'ai voulu les associer

c'était une évidence, les couleurs se répondaient à merveille !

DSC_0002_001 DSC_0014

Ainsi le chemin s'est tracé, jouant avec les rangs raccourcis, les augmentations, les nuances

un châle forcément inspiré par les sublimes modèles de Veera Välimäki

la reine des rangs raccourcis et des châles asymétriques !

DSC_0095 DSC_0047 DSC_0019 DSC_0026

"Suis ton chemin", modèle Froufrou et capucine (test et fiche en cours)

tricoté en Badiane (mérinos et soie), aiguilles 4, un écheveau de chaque

et la magie du blocage qui opère à chaque fois pour obtenir un châle ample et bien enveloppant.

DSC_0071

DSC_0033 DSC_0021 DSC_0009 DSC_0041 DSC_0119 DSC_0022

"La vie est une succession de petits et grands chemins,

qui se suivent ou s'entrecroisent ... suis ton chemin !"

DSC_0102 DSC_0090

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parce que j'ai du temps et que je suis au fond de mon lit, je feuillette ton blog et j'y trouve des merveilles. Je voulais juste te remercier pour cela. Bises
M
Moi, j'ai un problème... je ne trouve pas différentes couleurs de badiane... <br /> <br /> ensuite, j'attend, bien sur la fiche dès qu'elle sortira.. je vais surveiller...<br /> <br /> et est ce pour une grande débutante???<br /> <br /> hé oui, en voilà des questions...<br /> <br /> merci, belle journée à vous,
M
Châle tout fait m'intéresse aussi, (cf commentaire au dessus...) Lol
M
Oh que j'aime... débutante... est ce facile??<br /> <br /> Comment acheter ce modèle? et où..<br /> <br /> pour la laine, j'ai vu "badiane, et le lien...<br /> <br /> merci d'avance, MIP
L
Bonjour, superbe...<br /> <br /> Est ce que l'on peut commander ce châle tout fait quelque part ? J'ai lu que vous aviez une boutique.<br /> <br /> J'ai acquis le tuto mais je ne comprends pas tout.<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité