Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 juin 2014

Prendre le vert

En ce mois de juin, les week end sont bien chargés généralement

alors nous avons profité de ce dimanche calme pour prendre le vert !

(photos prises avec mon téléphone d'où la qualité bof bof !)

2014-06-035

 

L'occasion de découvrir de nouvelles balades dans notre futur environnement

puisque pour nous, le mois d'août rimera avec cartons cette année !

2014-06-0342014-06-033

2014-06-0312014-06-030

Les batteries sont rechargées pour attaquer cette dernière semaine scolaire et le mois de juillet

celui qui rime avec colonie, camps scouts ... et petit séjour bien sympa en amoureux hiiiiiii !

2014-06-032 2014-06-29 15

L'occasion de renouer aussi avec nos rendez vous estivaux proposés par notre joli Mulot ...

george-inness-juin-001

"Juin " (amusante coïncidence) de George INNESS

et pour admirer les autres Summertimes, c'est chez elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies photos, j'aime beaucoup ! :) <br /> <br /> Si ça t'intéresse, Tallenge organise des concours de photos en ligne, tu devrais t'y inscrire ! :) <br /> <br /> Voici le lien : http://bit.ly/1rVhoSP<br /> <br /> <br /> <br /> Nina.
E
Très heureuse de voir que tu as toujours l'oeil et la main pour les belles photos ! merci pour l'info, les summertimes qui sont très intéressants. Bon courage pour les cartons et je te souhaite de belles vacances ! J'espère toujours pouvoir venir à Montivilliers. là, petits-enfants et joie de vivre !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> grosses bises
M
Les 3 partis ici aussi ! Le temps s'écoule doucement, que pour nous deux !<br /> <br /> Bon voyage et surtout tout mon courage pour les cartons...<br /> <br /> Bises bleues et mistraliennes de Mars
K
ça a l'air très joli... vous déménagez dans quelle région?
K
Ce nouvel nvironnement me semble propice à te futurs bien belle photos !
Publicité