Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 mars 2016

JEMA 2016

Les journées européennes des métiers d'art, c'est dans 2 semaines

Cette vidéo résume très bien l'esprit de cette manifestation

et j'ai le grand plaisir d'y participer pour la première fois

aux côtés de 25 autres artisans (costumier, bijoutier, potier ...)

dont ma collègue d'Atelier boutique, Elise et ses superbes bijoux en argent

qui a déjà participé en 2013 et 2015 dans l'abbaye de Montivilliers.

 

Cette fois c'est la magnifique Abbaye du Valasse qui nous accueillera

les 1er, 2 et 3 avril 2016, tous les détails sont déjà sur le site.

 

Je présenterai mes créations textiles, sacs et accessoires

et en particulier mes impressions et teintures végétales ...

DSC_3826 DSC_3837

DSC_3774-001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est splendide!
M
Très jolie
M
Je suis sûre que tes créations rencontreront un vif succès . Ton travail est tellement soigné , et original , tu vas faire fureur , c'est tout ce que je te souhaite !
D
vraiment très belles réalisations c' est très jolies, merci du partage a bientôt
G
Merci pour toutes ces belles inventions, et tes créations donnent toujours envie de les posséder - belle et bonne journée
Publicité