Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 novembre 2008

en version mini mimi

Le petit gilet top tendance
accessoire indispensable pour passer douillettement l'hiver
en version bébé ...

DSC_0051 DSC_0056_1

Tissu mouton tout doux et doublures en liberty et Mickael Miller
patron Froufrou et capucine

DSC_0050

Deux petits gilets pour des garçons fraichement nés ...
Raphaël chez Bia et ???
La suite demain car j'ai autre chose à vous montrer avec ... et PIF !!!

DSC_0052 DSC_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
F
où trouves tu tes tissus ? je veux faire des capelines toile enduite et tissu mouton, Impossible de trouver le mouton ici ? Peux tu me renseigner, sinon trop joli tes gilet bébé. Ils auront chaud au moins.
G
top!! moi non plus je n'arrive pas a trouver de tissu mouton... help me please!!!
I
superbes, tout est à croquer!
N
j'ai reçu la version pour "grand" garçon de 2 ans et des poussières!<br /> son rocker de papa est conquis<br /> encore bravo pour cette création<br /> à quand les cartes de fidélité????
E
Très tendance en effet... doux comme un agneau.. frais comme l'hiver.. <br /> Ca va faire des heureux!
Publicité