Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 mai 2013

Mi Avril

 On pourrait même dire mi mars avec ces températures frisquettes

mais non je ne vous parlerai pas encore de cette météo pourrie

mais d'un très joli modèle créé par Sandrine

et qu'elle m'a gentiment proposé de tester ...

voux vous doutez que je n'ai pas hésité une seule seconde

d'autant que ma Demoiselle me réclamait un pull ... roooooose !!

DSC_0001_001 DSC_0008 DSC_0014 DSC_0011_001

Que du bonheur à tricoter ce Mi Avril au mois de Mai,

point de semis et fronces pour les détails féminins

coupe moderne pour un look très très sympa

et l'astucieuse contiguous method pour apprendre encore et toujours ...

que du bonheur je vous dis et d'autant plus avec les explications limpides de Sandrine !

DSC_0052

DSC_0034

Incroyable, le soleil était au rendez vous hier pour la séance photo

on a même osé les doigts de pieds à l'air ... ouhhh quelle audace !

DSC_0079 DSC_0040 DSC_0064 DSC_0076 DSC_0030 DSC_0007

Sandrine m'ayant fait confiance en tricotant son modèle en Physalis

c'est tout naturellement que je lui ai proposé des kits "Mi Avril"

et nous avons le plaisir toutes deux de vous donner rendez vous ce soir sur la boutique !

DSC_0002_003

Encore un grand merci Sandrine pour tous ces échanges et ta confiance renouvelée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ravissant en effet!
L
J'adore, il est trop mignon ce gilet. Mais dis donc elle est vraiment entrain de changer ta princesse!!!
L
♥!!!!
C
Trop beau ce rose !
M
Très joli! Et rose en plus, ça ne peut que plaire à une princesse!
Publicité