Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 janvier 2009

chouchou, le retour # 3

DSC_0021

Quelques explications suite à vos com ...

Ce joli rouge-gorge s'est laissé approcher lors d'une balade en forêt
d'où les alentours très sauvages et naturels.
Georges, notre rouge-gorge vient tous les jours au pied de la fenêtre
bravant les allées et venues du chat, je surveille !!!
Un vrai petit bonheur en hiver cet oiseau !

Je lui transmettrai tous vos gentils messages lors de ma prochaine balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est beau...<br /> Il pause bien!
D
Les photos son toujours aussi belles.<br /> Bon préparatif pour votre tricot'thé.
L
Quand j'étais petite, mon parrain (qui a un don pour le dessin) m'avait offert en dessin la maison de mon enfance aux quatre saisons, et sur une il avait reproduit un magnifique petit rouge-gorge, certifiant qu'une maison visitée par cet hôte de qualité était assurée de connaître le bonheur!!!<br /> Il n'avait pas parlé de celui qui accompagnait les promeneuses... mais je suis sûre que c'est une gage non seulement de bonheur éternel, mais aussi de créativité renouvelée!<br /> Que du bonheur!!!
R
mmmmmmmmh, bonjour Georges,mon papinou avait l mm prénom que toi, c'est ça les beaux gosses!
S
a ses habitudes chez nous,la terrasse, le tuteur du rosier-tige, et la mangeoire... C'est toujours un plaisir de le voir!
Publicité