Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 janvier 2009

autour d'un thé ...

tricot'thé
crochet'thé
papot'thé

c'est le principe des tricot'thés dont celui de Soissons (coucou Laurence !)
Se retrouver et partager un temps convivial
entre ouvrages, papotages et breuvages ...

Alors les filles de la pointe de Caux, ça vous dirait ???

Il faudra définir un lieu (un salon de thé au Havre ?),
une journée idéale (le samedi matin ?)
mais je sais que l'envie est là, ça se lit dans les commentaires héhéhé !!!

Et de l'ouvrage, j'en ai à la pelle
regardez un peu la superbe laine reçue ce matin ...

DSC_0008 DSC_0002
DSC_0007 DSC_0001

Peace fleece, rien que le nom me plait ... et l'idée aussi :

Peace Fleece a été créé en 1985 lorsque Peter Hagerty et sa femme Marty Tracy ont souhaité à leur niveau désamorcer la menace d'une guerre nucléraire en achetant de la laine à des bergers en Union Soviétique.
Depuis, ils ont élargi leurs points d'approvisionnement à des pays comme la Russie, le Kyrgyzstan, Israel et la Cisjordanie, ainsi que dans le Montana, l'Ohio, le Texas et le Maine.
Leur but est simple : "trouver un terrain commun qui conduira petit à petit à une meilleure compréhension et à une interdépedance économique."

C'est une laine tweed dans une très jolie teinte vert/bleutée
je vais pouvoir attaquer mon GRR ...
quoique avant je pense que je dois les mettre en pelotes non ???
à l'aide mes expertes préférées ... comment fait-on ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis partante pour un tricothé mais un autre jour que le samedi matin, obligations familiales obligent... Contacte moi pour le prochain ...<br /> bon week end
K
Ta laine est trop belle ;-) tu as pris combien d'écheveaux pour le GRR ??
L
C'est quoi un grrr et est ce que tu as des explication? je suis une super tricoteuse mais de la vieille ecole, amitié, ehaa.
S
J'adore ce coloris ... mais quelle est donc sa couleur ? Et combien d'écheveaux as - tu pris ? Trop belle !
S
quelle chance !<br /> ça ne tenterait pas quelques morbihannaises ?!<br /> ton fil est très beau, il va être très motivant à tricoter !
Publicité