Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 janvier 2009

un dimanche pour moi # 4

La semaine fut plutôt festive
et administrative aussi, 2 jours pendue au téléphone grrrrrr
alors ce dimanche sera studieux,
du travail en retard, des clientes bien patientes
mais il ne faudrait pas abuser !!!

Un chéri qui me mitonne de bons petits plats
des enfants bien sages ou presque
la pluie balayée par un vent froid dehors
toutes les conditions pour bien travailler, pas d'excuses !!!

DSC_0005 DSC_0007
DSC_0008 DSC_0006

Et ça tombe bien car, pour moi
travail rime avec plaisir, j'ai de la chance !

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi charmantes ces casquettes !!!
L
Une nouvelle série de casquettes... qui ne vont pas faire long feu ! Sympa. Bisous
M
Comme le dit le bocal, c'est farpait!
6
Trop mignonne cette casquette!
P
En effet, quelle chance... Nous sommes lundi, je suis au travail et je pense à tous les projets couture qui m'attendent à la maison... Mais hier, dimanche, j'ai pioché dans tes recettes (petits pains au lait et fondant au chocolat) et on s'est régalé !!! Merci. Bonne journée !
Publicité