Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 mars 2009

des robots à gogo

Arrivés très nombreux dans ma boite mail
ils m'ont à chaque fois fait sourire
tous plus beaux les uns que les autres ...

le choix va être trèèèèès difficile !!!

clic clic pour les voir en grand
3_petits_beurres15_03_2009_Robot_Romain_filsetpluchesAndony_Katia64Arthur_Vert_anisAstiandco2Astiandco3barbinoug_danejulie_Katia_64la_f_e_clocheLou_un_petit_peu_de_moimarie_am_liemarienomarieno1martine1martine2martine3martine4Nathan__deux_filles_en_aiguilleNo_e_un_petit_peu_de_moirobot_chlo__Corinette49robot_clem_corinette49robot_Cl_ment_VanilleRobot_d_Axelle_Vanillerobot_d_Hugo_Vanillerobot_muscl__Damien_MariannemRobotpoulettepourFroufrouetCapucine_DodeblogsimoneThomas_Emilie1Thomas_Emilie2robotfaustinerobotmilorobotpatouilletterobot_chat_paulorobot_steven160309_014_1misska_glantine_1robot_CariannerobotMammigrobot2mammig101_0718bricoflorobot_2_Cerys_1Rotation_de_Mars_2009_047_par_la_petite_portenous_les_petits_voyageursrobot_tom_Charlotte_robot
kallou1le_mardi_c_est_permis1le_mardi_c_est_permis2Sarah_crapouillesJimi_Claire160309_017_1rapha_l_1robot_cassiop_erobot_Lalou_1Robot_N_rina_1Elora_robot1Elora_Robot2

J'aurais voulu associer chaque dessin au blog de la maman
mais voilà, le temps me manque
j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

A nouveau, un grand merci à tous vos petits artistes
j'espère n'avoir oublié personne sinon faite moi signe !

Et je vous l'avais annoncé
le voici le voilà, un second concours ouvert à tous les enfants
"princesses et chevaliers"

Il me faut un seul personnage par feuille
et si possible aux feutres et sans écriture autour
oups, excusez mes exigences !

Si vous n'avez pas mon adresse mail, laissez moi un petit mot
je sens que je vais encore me régaler !!!

Petite note pour les visiteurs qui n'auraient pas suivi :
Je suis en cours de réalisation d'un livre de couture
et j'ai besoin de dessins d'enfants pour certaines de mes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les chefs d'oeuvre maison sont en ligne chère demoiselle! bon tri!!!!<br /> gros bisous et bon courage pour la suite
R
Pour contrer l'armée de robots, Milo a décidé de participer aussi à l'armée des chevaliers. Je t'envoie sa production demain soir, dans ta boîte !
M
elle est génial cette fresque de robots, tous réunis ils forment une sacrée armée!
M
bon il n'est pas très content de lui, mais l'essentiel est de participer, non ? ;-)
M
J'ai un gros faible pour la patate (3eme ligne, 2eme a gauche)<br /> et 6eme ligne, 2eme gauche aussi<br /> <br /> mais peut etre que je suis plus attiree par les dessins des + petits !<br /> et tes enfans, ils ne sont pas jaloux ??
Publicité