Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 juin 2009

la douceur de la framboise

De la couleur pour ce tricot 13 de juin
une consigne qui me convient tout à fait
j'aime voir la vie couleur arc en ciel ...

J'aurais pu vous montrer mon birch turquoise
mais il est resté en stand by ces derniers jours,
j'aurais pu vous montrer mon caraco bougainvillier
mais il va passer en mode détricotage, trop moches mes mailles en lin,
je reste donc dans une valeur sure
le truc que je tricote presque les yeux fermés
une petite robe caresse pour ma filleule
et la version mini pour sa poupée ...

DSC_0007 DSC_0005

Robe caresse (tuto ici) en coton et lin (Monop) framboise
tissu rose à pois blanc si doux fabrics addict
et un petit tuto en prévision pour la version poupée !

DSC_0003

J'espère pouvoir vous les montrer en situation très vite !
En attendant, je file me régaler les yeux chez les super-stitieuses
et fêter joyeusement le tricot avec moi-même
en imaginant déjà une grande rencontre l'an prochain ... ça vous tenterait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous avez pas d'autres duos?
V
Et oui, vous avez raison!
V
C'est une très bonne idée pour bien vendre!
M
C'est splendide et avec la petite broche qui va bien , c'est top !
Z
Vraiment adorable et le piou est génial.
Publicité