Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
24 juin 2009

bleu # 3

Le lin se fane mais le bleu reste
et cette petite robe me laissera de jolies images en tête !

Une robe croisée pour mettre en valeur ce sublime batik
un tissu si lumineux et tellement agréable à coudre.

DSC_0004_1 DSC_0013
DSC_0006_1 DSC_0011
patron issu du livre 25 chez les JCA, voile de coton bleu et batik thaïlandais

Ma demoiselle l'a tout de suite adoptée
et un petit tour s'est imposé dans le champ de lin ...

DSC_0025 DSC_0008
DSC_0052 DSC_0058

Retrouvez vite tous ces sublimes batiks à vendre pour Biknok

rejoignez le club des batik's girls, Carole, Anne, Véronique, Amélie, Karen, Ronnie, Marie, Hélyne, Cécile
et si cela vous tente, rendez-vous le 14 juillet pour un challenge batik's girls :

Vêtement, accessoire, bijou ... réalisés avec ces batiks thaïlandais
vous me laisserez un petit coucou et je vous mettrai en lien
pour un feu d'artifice créatif ...

A vous de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
adorable! vraiment jolie !<br /> bises
P
C'est dommage, je viens de faire une blouse à ma puce dans du batik bleu mais hollandais !!!
M
Tes photos sont magnifiques !
B
très joli...<br /> les photos et la robe
M
quelle couleur magnifique, mais surtout quelle déliceiseu petite fille tu as. ellr est divine
Publicité