Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 septembre 2009

je vois la vie en rose

J'aime ces dimanche tranquilles
où rien n'est vraiment programmé
un réveil échelonné, chacun son rythme
se glisser dans le brouillard matinal
et dénicher quelques trouvailles ...

Puis y associer un fil conducteur
une couleur
un rose/violet un peu fané
qui viendra colorer la chambre de la demoiselle
je m'amuse ...

DSC_0004 DSC_0001
DSC_0002 DSC_0005

Magnifique boutis chiné chez Emmaüs et aussitôt teint
le résultat donne des nuances qui m'emballent !

Petite armoire de poupée qui ne demande qu'à être embellie
je prépare déjà Noël !

J'aime voir la vie en rose
et je vous en fais même profiter
deux chèches zozios en rayon
du même bain que le boutis ...

DSC_0004 DSC_0006_1

Vous pouvez toujours jouer aussi d'ailleurs !

Happy pink sunday ... pas pressée d'être au evening quand même Poppy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rêve d'un boutis comme celui-là!!!!
S
ces nuances de violet-rose sont à tomber !
C
ahhh emmaüs et les merveilles qu'on y trouve !... ce piqué est magnifique...
F
Tous vendus! j'arrive trop tard. mais j'aime toujours autant tes chèches.
P
Il est beau ce rose!
Publicité