Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 août 2010

un soir d'été

On aurait pu espérer plus de douceur
on a échappé à la pluie,
ne nous plaignons pas
d'autant que les visiteurs étaient au rendez-vous
et la bonne humeur aussi !!

P1140022 P1140026
P1140030 P1140025

Pour ce marché nocturne annuel
les couleurs étaient hissées
des chèches zozios teints écologiquement (marre de balancer des cochonneries dans la nature)
des tee-shirts angels pour gâter les enfants ... et leurs mamans
et une petite nouveauté, du cuir pour mes besaces ...
à suivre demain ici et !

Armèle avait une fois de plus un stand magnifique
tant pas la présentation que par ses créations ...

P1140034 P1140035
P1140036 P1140046

Des rencontres, des retrouvailles avec des amies d'enfance
des temps de partage qui font de ces marchés de chouettes moments
bref, une soirée comme on les aime
vivement l'année prochaine, n'est ce pas Armèle ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurai bien aimé voir ton stand en vrai, ce devai etre très chouette
V
un bien beau stand! de belles réalisations pour un marché qui devait être très symapthique
Y
encore un bien joli moment pour vs 2....<br /> <br /> j'adore tes besaces cuir....
P
Même si la journée a commencé dans la grisaille, tu m'en as fais voir de toutes les couleurs !!!!<br /> Encore une belle soirée passée en ta compagnie, je resigne pour l'année prochaine.<br /> Belle journée et prends le temps de te reposer...<br /> Bisous Miss<br /> <br /> PS : as tu dormi sur la paille ?????
L
Oh la la, que de belles créations...<br /> J'attends la suite dans ta boutique.
Publicité