Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 juillet 2012

un bouquet d'Epilobe

et un régal pour mes yeux de voir toutes ces très belles versions en Physalis

merci à Virginie, Claire, Angélique et Muriel de votre confiance

et tout particulièrement à Sandrine pour avoir choisi mon fil pour son tout premier modèle !!

Un clic sur les photos pour aller admirer plus en détails ...

009_medium2_001 DSC_0008_medium_001 Epilobe_6_medium2_001 IMG_0029_medium2_001

Le modèle de Sandrine est dès à présent disponible sur Ravelry ... Epilobe

Photo_027_medium2_001

J'en profite pour donner quelques nouvelles de mes Graines de laine

ayant très peu de temps pour répondre aux mails ces derniers temps ...

Les dernières commandes sont en cours, merci de votre patience.

Je peux aussi vous dévoiler que je prépare dès à présent un grooooos stock

pour le salon Créations et savoir faire, du 21 au 25 novembre 2012, porte de Versailles

auquel j'aurai une nouvelle fois le grand plaisir de participer !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfait ce bouquet d'Epilobes à la sauce Graine de laine. <br /> <br /> Et pour l'info sur ta présence au Salon, ça me donne plus que jamais l'envie de monter à Paris à l'automne... Et pourquoi pas?
M
Ils sont tous magnifiques!!Bravo à vous toutes...<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
A
Superbe!! J'attends avec impatience mes ptits écheveaux et je serais au salon MCI avant mon grand départ (le 26 novembre dit donc c'est tout pile!) pour voir une dernière fois les petites graines de laine! :)
T
super, je ferai provision au salon pour ramener à une maman-mamie qui se fera un plaisir de tricoter pour l'hiver!!
C
Rhaaa j'espère tellement y aller cette fois çi !!!!
Publicité