Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 janvier 2009

boule de douceur

L'une de mes bonnes illusions résolutions pour 2009
était de répondre soigneusement à tous vos commentaires
mais voilà, le temps me rattrape, inlassablement ...

Alors je profite de ce billet doux pour vous remercier
chaleureusement, sincèrement, joyeusement
et m'excuser de mon manque de politesse temps !

et comme promis, voici la brassière caresse sur mon mini brin de fille
mais il fallait bien une jupette pour aller avec ...

DSC_0045 DSC_0046
DSC_0048 DSC_0047

Velours milleraies chocolat et doublure assortie au zozio (merci Rosine !!!)

Sur le même modèle que celle-ci mais en version boule
j'aimais trop cette robe devenue trop petite à présent !
(tutos ici et )

Et l'ensemble porté,
pas facile de faire entrer le moustique dans l'APN, ça bouge !!!

Sans_titre_1

vous noterez que les princesses jouent aux motos de nos jours, merci les frères !

C'était la tenue de Noël
mais la demoiselle adore les jupettes
alors c'est la fête tous les jours chiiic !

Ce qui est chouette avec cette brassière caresse
c'est qu'elle est tout aussi jolie avec un petit jean et des baskets
alors je mets le turbo pour finir la mienne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un superbe modèle !!! elle est ravissante cette petite jupe, ta puce porte ça à merveille. Le velours chocolat se marie bien avec ton GRR. BRAVO de toute beauté comme d'habitude. Gros bisous
L
Magnifique ! je rêve de faire ce GRR mais associée à cette jolie jupe, çà donne plus envie encore... tenue de nOël 2009 pour ma graine de lutin ? faut voir !
L
Quelle jolie tenue !! J'ai vu le gilet sur le blog du gilet des ladies, je ne regrette pas d'être venue faire un petit tour ici !
M
Elle est super jolie cette robe, j'aime beaucoup le mariage des tissus.<br /> <br /> j'ai hate de voir ton grr!!
C
Une merveilleuse merveille de plus chez Laurence !!!!<br /> J' aim etrop !!!!!
Publicité