Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 mars 2009

dessine moi un robot

Encore un appel à vos talents
ou plutôt ceux de vos enfants ...

Pour l'une de mes créations du livre,
j'avais besoin d'un dessin de robot
et je me suis dit que c'était l'occasion de lancer un petit concours
auprès de vos chères têtes blondes
j'adore les dessins d'enfants !

Alors si l'aventure les tente
envoyez-moi vite leur plus beau robot
(scan ou photo via ma boite mail)
je vous les montrerai tous ici mais garderai secret mon choix
jusqu'à la sortie du livre ... avec la créa en cadeau pour l'enfant !!!

J'ai comme l'impression que je vais avoir du mal à choisir
peut être même que j'en garderai plusieurs finalement ...
on joue le jeu surtout
c'est un dessin de l'enfant OK ?!

Demain c'est mercredi
lâche tes cahiers mon fils !

DSC_0039

Edit de 18h30 ... pour les demoiselles qui ne seraient pas emballées par les robots, un autre petit concours est prévu dans quelques jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est le robot est fait.ou puis-je te l'envoyer?
B
mes petits gars seraient ravis, ils ont jusqu'à qd ?
R
Génialissime idée ! Ce dimanche, pendant plus de 15 minutes, ils ont arrêté de crier, de se chercher, ils se sont posés !
D
Un robot de fait un ...
L
Je demande à mes pirates et je t'envoie ça!
Publicité