Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 novembre 2009

little boy

Je me régale à coudre pour ma fille
mais lorsque Valérie m'a passé commande pour son fils
j'étais ravie aussi !

Elle avait craqué sur cette petite veste en laine bouillie
et souhaitait la même en gris ou marron
avec, élément essentiel, l'étoile au dos !

DSC_0038 DSC_0043
DSC_0036

J'aime beaucoup travailler la laine bouillie
une belle matière que l'on peut couper à cru
ou ajouter aisément des détails en liberty ...

DSC_0047 DSC_0042
DSC_0041 DSC_0039

Merci Valérie pour votre confiance et votre patience !

La veste Sirius inaugure une collection enfants signée Froufrou et capucine
des vêtements originaux et pratiques
dans des tissus choisis spécialement pour eux
et si tout va bien d'ici peu des tissus bio aussi !

_tiquette_little_stars

clic clic sur le logo pour aller en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouette un joli modèle pour garçon, ça donne de l'inspiration
O
superbe veste!
E
C'est trop la classe cette veste pour petit gars! Elle est doublée?
P
Superbe veste!<br /> Et, comme tu le dis, ce sont toutes ces finitions en liberty qui lui donnent du chic.<br /> Laure
M
Que c'est beau, j'adore cette veste. J'aime beaucoup la laine bouillie, c'est super agréable à porter !
Publicité